Vie et Carrière Voyage

IVLP – Jour 7

Oyé oyé jour sept ??

Au septième jour de notre aventure inoubliable toujours dans le cadre du Programme IVLP, nous avons posé nos valises à Boston.
Aaahh Boston! Que j’ai rêvé de poser les pieds dans cette ville! J’ai dû me pincer pour réaliser que j’y étais vraiment, même après une nuit passée à me blottir dans son charme.

Boston, avec sa riche histoire, son architecture élégante et son énergie vibrante, avait déjà commencé à nous enchanter. Nous étions impatients de découvrir tout ce que cette ville avait à offrir. Et notre première journée à Boston promettait d’être tout aussi passionnante que les précédentes.

Le premier ordre du jour ? Plonger dans la culture locale en participant à une activité qui est au cœur de l’identité de Boston – le baseball. L’après-midi, nous nous sommes rendus au célèbre Fenway Park, un stade qui a accueilli d’innombrables moments historiques et légendaires du baseball.

C’est donc avec une grande joie que nous avons passé l’après-midi à Fenway, à regarder les Red Sox de Boston affronter les Brewers de Milwaukee dans un match passionnant. Le score final ? Une grosse victoire pour les Red Sox, avec un score final de 2-7. L’énergie électrisante de la foule, la tension palpable à chaque lancé, l’excitation qui monte avec chaque point marqué, il est clair qu’être un amateur de sport dans un environnement comme celui-ci est tout sauf ennuyeux.

J’ai eu la chance d’être prêt d’un de nos encadreurs qui comprenaient mieux ce sport que moi. J’avoue qu’à un moment, j’étais perdu ?. Je ne faisais que suivent le rythme des cris du stade en hurlant de joie pour les Red, avec la bouche pleine de Hot dog ?.

Même si je suis une amoureuse du football, j’ai pris un réel plasir à me retrouver dans un tel environnement.

Après l’excitation du match, nous avons eu un peu de temps libre pour explorer la ville à notre rythme. Nous avons profité de cette occasion pour nous imprégner de l’ambiance de la ville, découvrir ses rues pittoresques et goûter à sa cuisine locale. Une petite pause bien méritée avant le tourbillon d’activités qui nous attendait le lendemain.

Je tiens à vous remercier, mes chers lecteurs, pour votre soutien et votre patience. Votre engagement à suivre notre voyage signifie beaucoup pour moi.

Alors que nous nous préparons pour les jours à venir, qui s’annoncent être une véritable tornade d’activités et de découvertes, je vous souhaite de vous porter bien. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour de notre voyage, et prenez soin de vous. À bientôt ! ?

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service
Choose Image