Vie et Carrière

Toute ma gratitude

Si on m’avait dit il y a 3 mois en arrière que j’aurais fini l’année avec ce laaarge sourire ?, j’aurais sans doute jeté mes béquilles sur la personne (wallaye j’allais la poursuivre même ?).

J’ai débuté 2020 de la pire des manières. Manière que j’avais pensée éviter, mais qui m’a rattrapé sans m’y attendre. Tous les projets tombés à l’eau dès le 1er mois. J’ai essayé de redresser la barre comme je pouvais, et au moment où les choses semblaient aller dans le bon sens, que la pandémie vient tout renverser encore une fois.

J’en voulais à la vie, je m’en voulais. Je me suis sentie inutile, bête, sans réelle importance…J’ai mal, très mal physiquement (les médecins et pharmaciens m’ont vidé même), psychologiquement…Je me suis renfermée, chose qui n’est pas dans mes habitudes.

J’ai déprimé…Mais… Je m’en suis en sortie !Je me rends compte de combien de fois, j’ai bénéficié de la grâce du Dieu au-dessus de Tout, qui n’a point cessé malgré mes chutes, de permettre à ce que je me relève. J’ai eu à revoir mes objectifs de vie, des objectifs à tous les niveaux.

J’ai fait des rencontres qui ont carrément chamboulé mon existence agréablement.Même si ça été dur, très dur pour moi, mais je suis encore là, j’ai la vie.Ça sera encore dur, je rencontrerai d’autres épreuves certainement, mais une chose est sûre, je ne suis pas seule.

2020 m’a été, mais 2021 bien plus meilleure par la grâce de Dieu.Merci pour tout 2020, Merci!

Excellente année 2021 à vous.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service
Choose Image